mjc42 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 resalut mais dite moi exactement quelle jeux pour l'instant demande le 2.71 !! car moi je voie pas !!! enfin c'est une bonne nouvelle pour les jeux a venir c'est le top quand meme !! dire qu'il y a 1 mois j'etait pret a revendre ma psp qui prenait la poussiere sur mon bureau et maintenant jsais plus quelle jeux choisir (enfin si ,je m'eclate en wifi sur outrun 2 ,héhéhhéhhé) a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon je viens de regarder le guide dechook et je viens de m'apercevoir que pour jouer sans umd il faut run umd et le flash 1.5 qui bien sur ne sont pas fournit dans cette version de devhook donc si quelqu'un peut me filer ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le flash 1.5 tu peux facilement le faire toi même sinon runUMD: http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Petite question au passage : quand on a devhook 0.43 by booster, comment on fait pour juste mettre le module snapshot, sans prendre la version proposée ici? Merci. ps : j'ai la 0.42 et le snapshot marche ; j'ai remplacé 2 .txt dans un dossier flash 0 du 2.5, et 1 dans un autre dossier. Mais là ca marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sinon pour gagné de la place j'ai supprimé le dossier 250 dans ms0:\dh vu que j'utilise maintenant que le 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 sa c'est pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 guilouz, dans le pack que tu prépare avec amour, tu peus activer le FLASH et le WMA pour des gens comme moi qui n'on pas le WIFI ? d'avance merci bcp guilouz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 *supert euuuuux clay il ton bloquer ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 encore une erreur de sauvegarde sur untold legend et la psp qui freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Devhook v0.44 - v2.71 Firmware Emulation Supported!!! http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8432 Si vous voulez testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant