Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Moi non plus je viens de remarquer que lorsque je lance le navigateur en 333 MHz, ça bloque à son chargement et la console finit par s'éteindre... Le patch est inefficace à ce problème je crois. Avec tous ces liens en première page, je suis un peu perdu, si je veux télécharger la version complète de DevHook en français avec screenshot, memory dump, fix du 333 MHz, fix des sauvegardes et fix du navigateur, je prends lequel ? Guilouz, je sens que je vais avoir besoin de toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi PES fonctionne nickel et rippé

 

Pour le probléme du navigateur, il est réglé, vous devez remplacer le devhook.prx du dossier dh/kd par le dernier fix en date (0.43.0101), la navigateur sera alors accésible en 333MHz par contre si vous mettez votre console en vieille sous le menu 2.6 là le navigateur plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement moi aussi mon dump ne marchait pas mais parès avoir refait l'iso et avoir convertir en cso tout marche a la perfection alors que moi aussi l'écran était noir il y a 1h!!

Bref donc pes5 est bien compatible devhook 0.43.

Par contre daxter lui, ne marche toujours pas.

Quand je le lance l'écran est noir!!

Donc personne ne sais si daxter marche sous devhook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai rippé mon backup Guilouz (410 Mo en cso désormais), mais j'ai juste refait un dump et essayé direct à chaud après le dump pour prouver que PES 5 marche impec.

 

Si votre version marche pas, soit votre dump est merdique, soit vous avez récupéré (...) une version foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...