bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voila 2 belle liste pour les jeux psp compatible. liste jeu normal http://www.ps2nfo.com/psp.html liste jeux devhook USB http://www.ps2nfo.com/psp_usb.html voila.ca poura ptet en aider certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pour outrun j' changer le prx usb par un autre et il y a toujour le meme prob et en ramplacent le prx usb par un dummy le jeu ce lance pas don il faut y jouer avec la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Enfer et Damnation pour moi tampis alors j'y jouerait quand j'aurait une MS, Merci a tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mise à jour du tuto avec l'ajout du nouveau fix, désormais plus de problémes de save (logiquement) et le navigateur est accéssible en 333MHz testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon pour faire plus simple, tout le monde est d'accord que Outrun 2006 ne fonctionne pas en USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hello, Que de changements en si peu de temps!! je voudrais savoir, qu'est ce que le WMA, sorry pour la question de noob mais je ne connais pas. Je n'ai pas le Wifi et j'ai donc télécharger le fichier mis par Guilouz sans savoir à quoi ça sert..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le WMA c'est un format audio... celui de windows je crois... Windows Media Audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi Outrun fonctionne en USB! par contre je viens d'installer la mise a jour DevHook v0.43.101 (le fichier PRX nommé devhook) et quand je fait quitter sans faire aucun réglage, la psp freeze, quelqu'un peut testé pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème? merci Edit: Et en remettant le précedent fix de la version 43.100 ca fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 WMA : windows media audio WMV : windows media video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci pour les réponses!! super... bon je vais vite essayer Outrun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant