MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut a tous j'ai beaucoup de mal avec Outrun en utilisant Devhook 0.43 USB j'ai tout essayer et rien n'y fait pouvait vous m'aider svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le voici http://pspsoftware.ddo.jp/upload/src/up0082.lzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 encore merci pour "Hex Editor", marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon ben je doit etre maudit j'ai formater ma MS et remis la configuration d'origine et j'ai réinstaller Devhook 0.43 (full) avec USB (traduit par Guilouze) avec les options que l'on connait et le fix que cruchot vient de posté et aussi ma PSP en Anglais et toujours rien pour Outrun ( toujours au chargement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi aussi ça me fait pareil pour outrun pas moyen de commencer une course. J'ai du le mettre dans ma ms pour pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Et il fonctionne dans la MS? car si oui je suis trop degouté de ne pas en avoir une apart ma 32MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il marche impeccablement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il peut avoir des prob pour outrun car il y a un otion poue ce connecter sur la ps2 ,don il ppeu y avoir conlit,mais je pense que vicos y joue avec l'usb je vais essayer tien avec l'usb mais d'abort je vais rnlevet le prx pour l'usb dans mon iso d'outrun pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le nouveau fix 333 fonctionne ? lorsque je choisis "Lancer", l'image est noire, la console freeze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 chez moi il fonctionne au pirrrrrrrrrrrre tu le lance en 222 et puis tu le change dans le menu en faisant home + select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant