Laz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bon j'ai testé le mode usb mais ça marche pas, quanq je veux lancer un jeu (avec umd de démo et les réglages recommandés) après l'avoir selectionné, la console freeze un peu et elle s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'ai ecraser les dossier; consequence, apparition de bug. des que je quitte le jeux ma psp freeze dumoins que en mode usb , c'est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'ai eu aucun bug pour le moment avec cette version seul bémol on ne peut plus revenir en 1.5 depuit le XBM en apuiant home + [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut tous, j'aurais aimer savoir pourquoi l'émulation 2.60 freez et eteinds la console quand je fait l'activation WMA via wifi ou quand je veux lancer le browser internet idem sa freez. Est ce un bug connus? J'aimerais votre avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 @ Livitarium : Oui c'est un bug connu de la version "fixée" En fait ce fix sert pour les gens qui ont des problèmes de sauvegarde mais fait planter le browser de pas mal de personnes (source ps2nfo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok merci pour l'info, j'ai bien entendus appliquer le fix avant de faire quoi que ce soit. Le browser c'est pas le plus important On vas attendre une amélioration pour plus tard Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi en fait j'ai un ptit probleme avec PES 5.J'ai remplacer les .prx qui étaient dans mon ISO par ceux qui sont sur le fofo, puis j'ai remonter l'ISO avec VCDROMX, mais il ne marche toujours pas avec Devhook 0.43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il marchait avec une version plus ancienne ? Si oui alors j'ai pas d'explication... Si non, alors refais un DUMP de ton UMD et enlève ce que tu veux (langues, musique, ...). Et là ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je ne l'ai jamais essayé avec une autre version, et j'ai plu l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut. Merci Pour ce tuto extrat génialissime!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant