brik Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c posible de changer de firm sou devhook par exemple je sui en 2.5 et j aimerai me mettre en 2.6 sa revenir en 1.5 ? MERCI Et pourquoi ne pas mettre directement le 2.6 il est sensé ouvrir tout ce que le 2.5 ouvre??? à quoi ça te servirai de changer entre le 2.5 et le 2.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon perso j'ai eu un seul soucis après avoir testé la 0.430100 et je trouve que c'est pas beaucoup! C'est juste après avoir changé de jeu 3 ou 4 fois quand je voulais revenir sur le menu la PSP a freezé. Je trouve que c'est quand même très acceptable comme défaut. Et au pire ce sera ptetre corrigé dans la version 0.44 avec le firm 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 LE 2.6 NE MARCHE PLUS DEPUIT QUE J AI ESSYER DE REGLER L HEURE ET LA DATE SOU DEVHOOK EN 2.6 SA A BLOQUER PUIT J AI REDEMARE LA PSP ET QUAND JE L ANCE DEVHOOK EN 2.6 SA BLOQUE APRET PSPPPPPPPPPI pense tu que je doit re instaler devhook merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 essaye en formatant ta MS sauvegarde d'abord les trucs essentiel sur ton PC avant de la formater un petit rappel ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cela vien de ton soon boot, bon dsl pour l'ortho, moi j'avais changer le sopn dans la 2.5, cela me le faisait, essai juste sa ou encore si tu a modifier d'autre chose, sinon oui reformate ta ms, hier j'avais des prob, genre tel ou tel fichier ilisible je croyai que ma ms qui est fausse me jouai des tour lol, mais bon la sa va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour. ayant déjà devhook 0.41d sur ma psp, est que je dois écraser tout le dossier Dh ou alors je me contente seulement d'ajouter le dossier 260au dossier DH déjà présent (avec 250 200 150.....) merdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 supprime tout et reinstalle le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il fo ke tu remplace le dossier dh a la racine et dans les dossier dans game sinon tu ne pourra pas profiter du 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci je vait essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 certains disent qu'il ne faut pas écraser le dossier dh par le nouveau car il n'y aura plus les dossier 150 250 ... et qui risque de pas etre stable. je comprends pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant