tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 L+Note : ça me prend 2 ou trois screen à la suite, et ensuite si j'appuie sur une touche (n'importe laquelle) ça me reprend encore des screens (deux ou trois d'affilé à chaque fois). Si j'appuie sur note tout redeviens normal. C'est tout à fait ça omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voila une full version 2.5/2.6 http://rapidshare.de/files/25528785/Devhook_0.43_with_FW_2.5_2.6_FULL_WIFI_USB-MODE_FWnot_modified__by_Killer77.RAR Elle n'est pas en français, mais corrige pas mal de bug, enfin chez moi le sreen shot marche tres bien, fau juste pas aller trop vite dans certaine manip pour pas planter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca me fais penser à un truc le post du dessus; si on met dans le dossier 250 de dh le dump du FW2.50 on peut faire du boot multiFW ??? On peut même le faire avec les dump de tous les FW ??? Inutile me direz vous, mais faut bien tester des trucs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, J'ai installé cette nouvelle version, et hier soir en pleine partie sur untold legend je me dis tiens tu va etre intelligent pour une fois tu va sauvegarder avant de crever ! Et la la psp m'affiche une erreur pendant la sauvegarde j'ai malheureusement pas pensé a noter le numero de l'erreur, et ensuite la psp a freeze. Un peu degouté je fais donc un hard boot sur la psp, relance le jeu, load game et la " aucune donnée " en gros ma sauvegarde a disparue. Voila pensez vous que ca puisse etre un bug de cette version 43 ? en tout cas c'était juste pour le feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, tu as installé le fix d'hier 20h00 ??? Il corrige les problèmes de sauvegarde, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 *Voila pensez vous que ca puisse etre un bug de cette version 43 ? moi je pense que oui car moi je peut meme plus lancer devHOOK en 2.6 je peut en 2.5 et otre mai le 2.6 bloque apret avoir passer pspiiiiiiiiiiiiii ecrand noire puit plus rien cela est survenu en regland l heure et la date en 2.6 sou devHOOk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cela ne se produit que chez certaines personnes et peut etre que cela dépend des jeux aussi, moi avec outrun je n'ai pas eu de bug avec les differente 0.43 de devook, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah non je crois pas j'ai installé la 43 en fin d'aprem il me semble je vais faire la mise a jours. Sinon j'ai toujour mon data.bin et icon0.png mais le jeu ne les reconnai plus ya aucun moyen de reparer la sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, voici ce qui dise sur ultimate psp à propos de Devhook http://www.ultimatepsp.net/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c posible de changer de firm sou devhook par exemple je sui en 2.5 et j aimerai me mettre en 2.6 sa revenir en 1.5 ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant