bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci samy. sinon quelqun a reussi a lancer l'umd directement dans le xmb de la 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ya une commande avec L+R aussi apparament :/ http://forums.qj.net/showthread.php?t=58278&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est ca pour demarer l'umd. dsl jsuis une bille en anglais. If you hold down L + R + Up while selecting the UMD, it also starts the inserted UMD (not iSO) in v1.5 Mode, and if you hold L + R + Up while DevHook boots up it will exit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ya une commande avec L+R aussi apparament :/ [url]http://forums.qj.net/showthread.php?t=58278&page=5[/url] ca loade juste le FW et pas le jeu apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci akionkt mais c'est quoi le wma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 windows media audio je crois. Enfin en tout cas c'est du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 BON j ai trois question quelquin peut me repondre ? POUR EVITER DE FAIRE UN TOPIC INUTILLE JE POSE ICI voila jutillise devHOOK 0.43 et j aimerai savoiR quand j emulle le 2.60 avec devHOOK je peut eteindre ma psp ? sa l abimera pas ? ET MA DEUXIEME question c je peut jouer a ma psp en meme temp que je la charge merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Où est le lien du truc pour se remetre en 1.5 quand on est en 2.6??? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben heu y a pas de lien il est deja incorporer dedans depuis le debut mais on le saver pas et c pas mal o moi la console reboot pas comme dans l'ancienne version mais dommage que l'on peu juste le faire pendant qu'on est entrain de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant