thairacer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 DEBOUT DANS'BORDEL ! PIED A TERRE !! (rahhhh lovely ! l'époque du service militaire !!!) pour outrun, il faut l'iso original (ne pas compresser en cso, ça lague grâve) sinon, pour GTA (iso ! , cso, ça lague tjr) sous devhook 0.43 ça lague plus !!!!!!!! coooooooooolllllllllllllll !!!!!!! enfin pouvoir se tirer la bourre en multi ps : j'ai remarqué qu'en 333 mhz, ça plante svt kan ont revient au menu 2.5 ! et pas en 222 ! BONNE JOURNEE ! ET $ONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut bon ya toujour pas moyen de revenir en 1.5 avec home + carre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si quelqun veut bien me dire si on doit modifier un truc ou si il fau liso original Avec l'émulation 2.6 plus rien a modifier ya toujour pas moyen de revenir en 1.5 avec home + carre? Il manque plus que ça et le loader sera parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 quesque sa veut dire sa : - Flash1 avec Activation du WMA pour ceux qui ne disposent pas du WiFI parce que moi j'utilise le wifi et le format wma c'est des videos pour moi ..... (peut etre que c'est une protection tel que la wep mais alors pourquoi reserver a ceux qui n'ont pas le wifi ?????? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Euh,non,le WMA c'est un format audio Et le pack est la car l'activation de la fonctione de lecture pour le WMA doit passer par Internet...et donc,sans wifi,c'est foutu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt on active une seul fois cette fonction ?et c'est fait pour tout le temp? ou met ton les musique en wma? merci a bientot edit:c'est bon j'ai trouvé (PSPlayerMT) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci pour cette evoulution de devhook le coup des screen shot est enorme et en plus le log est traduit merci psp to di max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, j'ai essayé quelques jeux fixés (patchés) et ils fonctionnent: -Katamari -Tomb raider -Locco Rocco -World Tour Soccer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt, moi j'ai tenté de prendre une photo, mais quand je vais dans "capture" dans le menu, il me dit que le format ne peux etre lu...quelqu'un a la solution ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 kiokiro-->tes photo tu peut les voir que dans le firmware 2.6 pas 1.5 ;vu que le format est pas suporter en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant