zaki785 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Daxter ne fonctionne pas il lance le jeu et me laisse un écran noir, j'arrive à quitter le jeu sans probléme(en plus j'ai rien fait de mal à ce daxter j'ai seulement enlever quelque langues ) et j'ai tester PES 5 il ne se lance pas non plus EDIT: j'arrive à lancer PES 5 avec umd emulator et Daxter avec MPH gameloader un programme pour chaque jeu enfin bref heuresement le reste marche impecable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Marche parfaitement avec activation du wma et tous les jeux qui buggaient avant !! Merci guillouz pour le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 daxter qui marche sur mph game loader = jeu patché = jeu qui marche pas pour devhook . c'est dit plusieurs fois dans plusieurs topics (dont celui là ^^), les jeux patchés (prx remplaçé) ne fonctionne pas (? fix street riders, je sais pas ?). dump original marche tjrs à priori. sinon momo_ps2, personne n'a décrypté la clé de sony ... tjrs prévu dans 100 ans. c'est des fonctions du firmware 2.6 qui le font, c'est différent. bon bah, j'vais tester ça moa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Wolfi je doute que l'activation du WMA ait quelque chose à voir la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 marche pas home + [ ] pour revenir aux enu 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci GUilouz, très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Razor tu dis que les jeux patchés ne marchent pas ? bizarre j'ai quasiment que des jeux patchés et pour le moment il marchent tous ( ceux que j'ai essayé ) ( prx de street compris etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci Guilouz Home + CARRE pour revenir au firmware 1.5 a ete supprime on dirait dans cette nouvelle version. Est ce que l'on peut utiliser le fichier qui etait utilise pour la 0.42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu peux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai tester mais sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant