bibid Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 slt.juste une ptite question.est-ce que le retour en 1.5 fonctionne avec la derniere version,car impossible pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 JE test et jte dit avec le fichier de PS2NFO ca marche pas ptetre ils ont changé le raccourci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 questions , que veut dire cela : - Il est maintenant possible pour l'utilisateur de spécifier l'adresse de chargement pour le redémarrage - La commande dhGetVersion() passe de 0x00420002 à 0x00430000 - Maintenant DevHook se lancera lors du démarrage du lanceur - Plain20.prx et plain25.prx ont été rassemblés en un plain2x.prx merci pour les explications futures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 - Il est maintenant possible pour l'utilisateur de spécifier l'adresse de chargement pour le redémarrage => peut te permette de booter a un endroit précis du loadexec jpesne a confirmer ! - La commande dhGetVersion() passe de 0x00420002 à 0x00430000 => C'est juste pour ecrire quelque part que DH est en version 0.43 ^^ - Maintenant DevHook se lancera lors du démarrage du lanceur - Plain20.prx et plain25.prx ont été rassemblés en un plain2x.prx => Il a regroupé les deux fichier pour lancer lse firmware 2.00 &2.5 en un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est fait pour l'activation du WMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci.....j'ai testé PES 5 (celui qu'il fallait mettre le boot bin sur on , et choisir la langue anglaise , pour qu'il y ai le francais..., rien à faire , il passe pas avec devhook.....les jeux " tro" patché passe pas...snifff une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 guilouz merci pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci beaucoups Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mon PES 5 tiré de mon UMD et pas mal rippé (langues etrangères, musiques) tourne impecable Je comprend pas les soucis qu'il y a avec ce jeu j'en ait jamais eu... Merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut je pose ces questiosn car je n'ai pas trouvé de réponses dans le tuto dnas le menu en 2.6 il est dit que pour changer de jeux il suffit de d'appuyer sur home et R ou L , OK ça marche mais seulement pour les .cso et non les isos, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant