Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Guilouz > la version fix viens bien de la 0.43 fix de booster, ou c'est un fix que t'a fait toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 njames-->Je réponds a la place de Guilouz,c'est wlan.prx qui est dans dh/260/flash 0/kd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en voilà une bonne idée de laisser tous les liens.j'espere y avoir un peu participé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 slt encore merci guilouz pour ce magnifique loader que tu a retravaillé chez moi tout marche nickel (wifi en 333 ,et tout les jeux qui passait en 0.42) manque plus que le home+carré et ce sera parfait merci encore pour tout et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et le mode usb est présent ou pas encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben non puisque le post a pas été a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merçi guilouz pour cette trad, encore du bon boulot Juste uen petite note qui me chagrine dans ton tuto il n'y a aucune information au sujet des améliorations de devhook ! Allez tradui leur ces 10 lignes et puis après tu poura allez te couché traquile EDIT:/antoXIII-->j'ai l'usb moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 non et pour le Mode 2.60 back to 1.50 jai essayer 2 3 truc en modofian l'autre vshex.prx eum jai reussi a changer la phrase mai c tout faut attendre demain au pire sonyXteam Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 - Le Firmware 2.60 désormais supporté ! (Une partie de l'installeur n'est pas encore supportée) - Il est maintenant possible pour l'utilisateur de spécifier l'adresse de chargement pour le redémarrage - La commande dhGetVersion() passe de 0x00420002 à 0x00430000 - Maintenant DevHook se lancera lors du démarrage du lanceur - Nouvel interface et paramètres disponibles - Plain20.prx et plain25.prx ont été rassemblés en un plain2x.prx - Un raccourci a été ajouté pour quitter DevHook une fois redémarré - Un bug de la version 0.42b a été corrigé. (Impossibilité de régler la vitesse du CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant