milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 alexnrok2-->Ca va pas etre possible,d'ici minuit y aura déja 10 pages. OuRs256-->t'as bien mis 2.60 ds les réglages de devhook edit:Guilouz-->C'est clair,tout est ds la page 1,c'est de l'abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nan mais si y'a probleme, c'est pas dans des trucs de bases comme ca, du moins, j'en doute fortement. Et pour te rassurer, j'ai bel et bien mis 2.6 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci pour cette traduction parfaite Guilouz! C'est encore mieux en FR ;o) Par contre, j'ai de nombreux ralentissements dans outrun! souvent au niveau des chekpoints... Même en 333 mhz, vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai trouvé ! Donc, le probleme se situait bien dans l'onglet de controle a distance, j'ai juste essayé la deuxieme option et le truc a démarré :/ C'était aussi simple que ca :x Enfin bon, pour me rassurer, si vous pouviez me dire ce que vous avez dans controle a distance, et adresse préoladé, ca serait sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut a tous est pour le mode usb il sera a une autre version car se quon des ptit memory c pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 OuRs256-->Tu vois que c'est sur"des trucs de base" Ichigosan-->Lis la 1ère page,c'est marqué. edit:Ctr marchait sur devhook 0.41d,marche pas sur 0.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Alors moi je fais les reglages pas d'umd dans le lecteur, je lance mon iso avec les reglages indiquer j'indique je lance sans umd et rien ne passe et le cso est celui de gta ou de lemmings ca ne passe pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pas un truc de base milouk, rien n'est indiqué pr le controle a distance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon ceux qui ont des problémes de lancement, veillez à ce que le preload adresse soit bien sur "0x89000000" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Quintus faut unumd dans le lecteur obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant