alexnrok2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai répondu à environ toutes les questions mais y'a environ au moins déjà 6 messages inutiles (dont celui ci je le concède) On y arrivera jamais Quel est exactement ton problème Ours??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 La version fix, c'est une correction de beug et j'y ai rajouté le fix Wifi en 333MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 donc c'est la version ultime pour l'instant ? Pourquoi proposer l'ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok ben je dl la version avec le fix et je formate ma ms et si sa marche promis j'arrêtte de pouler le topic edit guilouz peut tu uploader le devhook avec fix sur megaupload ou send space ou autre stp?car la mon rapid share sature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour ce qui est du formatage, perso j'ai jamais formater entre deux versions de DevHook, et jamais eu de problème. Suffit simplement d'effacer correctement l'ancien, puis de remettre le nouveau. Effectivement si certains "écrasent" l'ancien DevHook là ça risque de merder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Alexnrok-->Y a un topic d'ouvert,on discute sur dvhook,j'vois pas ou est le problème. omcyril-->Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu devrais mettre la liste des changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mon probleme est simple, RIEN ne se lance, que ce soit mes umd ou mes isos, au moment ou j'enclenche le bouton "Lancer" dans Devhook, la psp plante. C'est aussi simple que ça J'ai essayé : -Install normale. -Install apres formatage ms par pc. -Install apres formatage ms par psp. -Install avec remplacage de fichiers dans mon ancienne 0.41d En fait, mon probleme vient surement du controle a distance, j'ai jamais réussi a lancer une version avec controle a distance. C'est ptet le bleme :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 100 % D'accord avec Omcyril ! Je viens de tester encore quelques iso..cso.. avec ancienne méthode de fix.... bah y'a aucun mais alors aucun problème !! Je voudrais bien savoir pourquoi certain annonce que nous devons refaire nos iso....lol..Puisque tout est nickel ! Avec en plus les Jeux 2.60..Outrun superbe ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant