hardlock75 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est quoi la diférence entre la version DevHook Sample Launcher v0.43 Fix FR et l'aute qui na pas le fix ?? a part la taille. [edit] ah ok.. celui avec le fix corrige la wifi en 333mhz merci beaucoup de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi même chose je lance DevHook, je fais ce qui est dis dans les réglages mais aucun de mes cso ou iso ne veut se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 a enfin un sujet tout propre que je me permet de dégrader un peu mon devhook 0.43fr by guillouz marche qu'une fois sur 3 comment cela se fait 'il? il bug soit au lancement des isos "f1grandprix et teken"soit au retour au menu du firmware 2.6 alros que sa marchait sans aucun bug avec le devhook 0.41D fr (il est bien installé car il marche de temps en temps) quelqu'un peu m'aider? sa vous arrive? il faut que je mon devhook?si oui quelle version DL celle de : [10/07/06 - 18h32] ou [10/07/06 - ??h??]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Quintus et destroy-->C'est pour le wifi en 333 edit:Alex vient de vous dire de formater et de réinstaller le pack, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ha cool et alor avec fix ya le wifi en 333 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je sais pas comment se demmerdent certains mais chez moi tous mes CSO sans exception passe nickel avec cette nouvelle version... Ce topic va finir comme l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si on veut faire un beau topic propre faudrai éviter les genre de message qui ne servent a rien (je vise personne) Guilouz tu devrais indiquer sur la page principale la différence entre les deux versions Fix et sans Fix Deuxieme chose, met tout en haut du post le message : - Formatez votre Memory Stick avant d'installer et d'utiliser DevHook afin d'éviter les conflits etc... Sa évitera 75% des erreures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 deja fait Mika, rien ne passe, j'ai essayé pas mal de méthode, le truc du formattage j'ai essayé aussi mais bon il veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 T'as essayé formatages à partir de la PSP et du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, a partir du pc ET a partir de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant