grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu lit le premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c etonnant ce prix sur une psp je dirais meme pas possible on a bien vu avec carrefour quelqu'un d'autre a vu ca dans son confo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vien de téléphoné au conforama et il m ont dit qu il en reste qu une seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 y a surement eu une erreur mais cdiscount vend le base pack 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors attends 130€ Pour une Value Pack +un JEU On gagne 110€ c'est ca JE vais aller voir au conforama de chez moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 apparemment c'est pas pour tous les conforama, puisque à montpellier ils ne font même pas la psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol OK En faite ca vaut le coup si c'est sur n'importe quel pack de PSP Je vous tiens au courant pour chez moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 surtout sur un giga pack PSP CW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol un giga cw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors quelqu'un a été voir dans un confo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant