FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pour resumer il est preferable de stocker son hdloader sur la mc ???? ça craint je fait la meme chose depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguil Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut, Bon finalement j'ai supprimé la partition du HDD qui contenait les programmes et j'en ai créé une nouvelle. J'ai utilisé HDDFormat.ELF qui était sur ma MC. Mais j'ai du installer ulaunchELF V3.69 car il ne se lancait pas avec Keylaucher. Du coup j'ai laissé le HDLoader sur la MC . J'avais peur de tou devoir réinstaller (faille PS1) car je fais ça avec le CD Cracrayol qui install tou en auto sur la MC et il faut 5.5Mo. C'est beaucoup pour une MC et j'ai pu de place. Il faudrai que je me fasse un CD avec ExecFTPS que je pourai booter (via swap) sur la console. De là je pourai installer ce que je veu par FTP. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant