Aller au contenu

Free HD Loader 3.6.0 -Virus???


Serguil

Messages recommandés

Salut a vous,

 

J'ai un gros problème, j'ai installé Free HDL 3.6 sur ma console via Filezilla et il m'a direct éffacé la version 3.5.3.

Quand je lance la version 3.6 sur ma console ça plante.

Alors bon, je me dis : Pas grave, retour en arrière.

Mais là, impossible de supprimer la version 3.6 ni par FileZilla ni PS2OS. Et impossible de copier la version 3.5.3 sur le HDD. J'ai réussi à la mettre sur la Memory card mais elle ce lance pas. Je comprend rien et j'ai peur d'avoir tou planté!

 

J'attend de votre aide, avec angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faudrais que tu nous precise si ta une ps2 ou pstwo.

 

Si je comprend bien tu as installer la version 3.6 par ftp.

 

Tu lances hdloader comment avec la faille ps1 qui lance launchelf?

 

La version 3.6 ta la prise du cd que hackchip a fais ou tu as dl la version special carte memoire?

 

Voila essais de repondre a ces questions ont aurais beaucoup plus de chance de pouvoir taider comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le manque de précisions :

J'ai une PS2 (V3). J'ai téléchargé la version 3.6 en .ELF (version special carte memoire) que j'ai tranfèré sur ma PS2 par ftp (Execftp sur la ps2 et FileZilla sur le PC).

Enfin je lance le HDL avec la faille ps1 qui lance launchelf.

 

C'est la 3ième fois que j'install le HDL de cette façon et je n'avait encore jamais eu de problème.

 

Peut-être est-il possible d'éfface le fichier en branchant le HDD direct dans le PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa sent pas bon du tout ca

 

Tes programmes etais sur ton dd?

Si oui je crois que tu as raison ton dd est corrompu va faloir le formater et reinstaller tes jeux dessus.

 

Tu naurais pas du mettre et lancer hdloader du hdd car ce programme gere le disque dur .

 

Essais si tu as sous la main de mettre tes programmes sur une cle usb ou appareil photo brancher en usb sur la ps2 est de lancer launchelf et de faire mass dans celui ci.

 

Si tu voit tes fichiers essais de lancer hdloader si ca fonctionne tu auras ta reponse

 

Moi si jetais toi je reinstallerais tout .

 

CAD la faille ps1 si tu lutilise ainsi que tes programmes voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaip c'est bien ce que je craignais.

J'ai remis HDL 3.5.3 sur ma carte memoire mais quand je le lance j'ai un écran noir.

Les autres logiciels présents sur le HDD fonctionnent (magic swap, PS2OS, ...).

 

OK, j'ai mis HDL 3.6 sur ma clé USB et là ça marche. Donc le fichier est OK. Il y a du avoir un probléme lors du transfert FTP.

 

Ca m'embete de devoir tou formater, il n'y a pas moyen de ne formater que la partition dans laquel j'ai mis les logiciels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu naurais pas du mettre et lancer hdloader du hdd car ce programme gere le disque dur

 

Psychomantis tu peux m'en dire un peu plus là dessus, ca fait un bail (depuis que c'est possible en fait) que je stocke mes HDloader sur mon DD (sur une partoche dédiée) et j'ai jamais eu de soucis et je crois pas être le seul sur le forum dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Si tu fais ça, en gros ça marche, mais ce n'est pas HDLoader lui-même qui initialise et lance le disque dur, au contraire de ce qui se passe si tu le lances d'ailleurs.

 

Ca suppose donc que ton lanceur (puce en mode DEV2, LaunchElf ou autre) ait correctement initialisé le disque dur avant de lancer HDLoader. C'est souvent le cas, mais pas toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...