pumbly Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut, je vient de m'acheter un graveur pioneer 111d (que je pense flashé en 111L) je possede un lecteur hitachi 46DH j'aimerai un conseil sur les dvd vierge. je c'est qui faut les verbatim mais apparament y'en a 2-3 sortes, la cloche de 10 non printable convient elle?? ou faut il que je prennet les printable obligatoirement? puis y'aurait 'il pas une marque moins cher,compatible?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_iori Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut j'ai utilisé des : - verbatim printable en cloche de 25 => OK - verbatim à l'unité non printable => OK j'ai pas testé sur d'autre support vierge car c'est deja assé cher pour faire des tests. testés sur Hitachi 46 , 47 et samsung : passe sans aucun probleme graveur : Pioneer 110D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut J'ai tester des verbatim non printable ca passe nikel Les traxdata ont du mal. Ils sont pas reconnus du 1er coup(ca vous le fait aussi??) medias gravés avec un pioneer 109D et testés sur lecteur samsung Donc je serais toi je prendrais que des dvd +r dl verbatim. Je pense que c'est les meilleurs supports pour la xbox 360 (et les plus chers evidement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 cela sont il bon ? car il font 25€ a cd folie!http://http://www.cdfolie.com/images/dvddl/+r_ver_2,4x_c10_big.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'utilise les mirror marche tous tres bien jamais eu de plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a un topic entier concernant les medias et compatibilités avec les graveurs. Je vous propose de vous y joindre plutot que d'ouvrir un topic de plus a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant