Bowser Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non mais , y'a surement des composants aussi. Ne dit rien à Lik-Sang est fait la toi changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 comment sa me la faire changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu leur dis que t'as DS Lite que t'as acheté sur leur site ne fonctionne pas, tout simplement. Donc tu aimerais la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oué mais sa ne me tente pas trop de la changer car c'est écrit que je dois payé les frais de retour de l'objet et si il m'envoie une autre console je suppose que je vais encore devoir payé les frais de douanes et la sa va faire chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je préférerai qu'il me rembource, si c'est possible biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bien sur et tu restes avec la console Tu imagines le nombre de personne qui ferait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 charger la DS avec un chargeur euro ne change rien, levoltage qui sort du chargeur euro et jap est le meme, c'est si il zavait mit son chargeur 110 sur du 220 qui aurait été dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu veux dire que tu poeut alimenter un appareil jap avec un chargeur euro???? Par exemple j'ai une gba sp jap, si je prend mon chargeur euro il n'y a pas de pb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci de votre aide mais j'ai trouvé comment réglé mon problème grace a un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu nous expliquer comment lebon92 stp??? Ba logiquement c'est si tu envoi plus de vlot que prévu dans la console qu'une résistance grille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant