Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dans partie perso je te vois pas cruchot je vois juste un gars et quand je fait "ok" ben sa me marquer 'cette session de jeux n'existe pas" .... Toujours le meme bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pareil... D'ou ca peut provenir...comme si la connexion n'etait pas assuré et coupait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vois jeesef kiki253 et Javitrunk en recherche de partie ! Mais à force de reactualiser ca freeze et ca coupe ma PSP ! [Edit] Oups.. c'est rien c'est ma PSP qui est tombée en panne de batterie !!!) Ca bouffe un max de batterie le Wifi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Jvais essayer de jouer avec vous les gars soyez indulgant j'ai pas trop jouer a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Jeesef je le vois, je suis entré dans sa partie EDIT : ca a coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hum bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il faut s'inscrire pour jouer online a out run ? merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il te faut juste un pseudo et un mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Non, t'a qu'a crée un compte depuis le jeux... mais je te previent, ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 erf j'ai plus de batterie alors fini pour moi ce soir^^ voiçi quelque screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'êst ca fou en plein la gueule de ceux qui peuvent pas jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant