bibid Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 mais vu certains comme y vont vite c'est impossible qui ai une voiture d'origine. et bon le classement veut trop rien dire vu qui en n'as qui se deconect quand y sont premiers pour gagner des points. moi jsuis 100.ca va jsui content j'etais 700 et jsuis revenu. bon a dmain pour outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est Gautier est pas Gauthier, arrête d'écorché mon pseudo !!! Sinon bibid, je joue pas avec les cheat code Puis ya na qui roule vite car ils prennet les bonnes trajectoires !! Enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors a quand un horraire officiel Metagames pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Aller viendez les gens Mon pseudo: xeoromain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Petite précision : pour jouer en ligne via infrastructure, pas besoin d'utiliser Xlink Kai ? Un simple routeur wifi fera l'affaire ? parceque je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai lu, carte wi fi compatible ou pas, utiliser le logiciel xlink ... depuis ya des jeux ou on peut jouer directement en infrastructure (socom, outrun ...) donc je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 madmatf -> Oui ca suffit Multijoueur -> En Ligne -> Partie Personnailsée Et ensuite tu lances une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok, j'arrive maintenant à trouver des parties et à jouer. Mais la plupart du temps il me dit : cette partie n'existe pu. Je galère plus à essayer de jouer qu'autre chose. Mon iso plante aussi de temps en temps dans le menu de recherche de parti, je dois ralumer ma PSP. Avez vous ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui, ça arrive souvent que la psp plante lors de la recherche de partie, ne t'inquiète pas Et pour le probleme des session qui n'existe plus c'est aussi normal, pas de soucis la non plus, le mieux c'est que tu crée ta partie tout seul comme ça t'es "tranquille" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai essayé de créer ma partie, mais personne n'est rentré. Donc je pense pe etre que les autres ne voit pas ma partie. Est-ce possible ? Savez vous quel port ce jeu utilise, comme ca je pourais les ouvrir depuis mon routeur pour pa avoir de firewall ... Sinon j'ai aussi essayé NFS MW 5.1.0 et la j'ai réussi à créer et jouer des parties avec bcp plus de facilités, cependant c 2 personnes max par partie ps : mon pseudo : MadGex D'ailleur je t croisé hier soir Gautier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant