cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Cheat codes Aller dans les options et editer la licence en tapant ces codes: Finir à 100% - ENTIRETY Avoir 1 million de miles Outrun - MILESANDMILES et dire que j'ai galèrer a finir le jeu je ne pensée pas qu'il y aurrai des code pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, Il y a vraiment des cheat pour ce jeux ? (tu m'étonne que je perde des fois !!) Deeper et bibid vous avez pas jouer hier soir ? Je suis 33ieme pour l'instant ^^ Ditez quand vous voulez joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 slt cruchot.pff jy pense meme pas.acheter un jeu c'est pour le finir sinon c'est de la daube. mais y a des ptit malin qui doives y faire mais je vois guere l'interet que ca a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Clair que c'est 40 euros foutus en l'air en utilisant les codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonsoir, Quelqu'un veut faire une petite partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui moi je suis ok gautier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Desole la jeu suis sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je t´ai pas vu, maxstyle. Sinon je suis 23ième au classement ^^ A demain, pour une partie j´espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui mais y a des code qui sont sorti y a pas longten gauthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 La y a personne un peu normal vu l'heure bon je vais dormir et demain tout le monde sera frais pour jouer. Dommage que les serveurs soient si pourris on aurait pu se faire une belle compet. Au fait les cheatcodes ne changent rien sur la capacité des voiture ou le classements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant