bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 il y est passur xlink si?vous aver meilleur ten de jouer en creant votre compte.en ligne.ily a plus de monde que sans fil. moi ma baterie recharge la.si vous ete la taleur je vous rejoindrer. c'est pas bien de tricher kenpachi ta pas des code pour booster les voitures.car y dois en avoir et il y en n'as qui s'en serve pour jouer en reseau.alor tu m'etonne qui sont premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bibid rejoin nous sur x link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sur xlink on peux jouer à n'importe quel jeu du moment qu'il y a le adhoc il y a un salon " Other " expres pour ça J'ai pas tricher j'ai juste matter pour voir ce que ça donnais je viens a peine de commencer le jeu ta pas des code pour booster les voitures.car y dois en avoir et il y en n'as qui s'en serve pour jouer en reseau.alor tu m'etonne qui sont premier Non désolé j'ai juste les deux codes donné plus haut mais je trouve je te file parcontre une fois un mec sympa m'a dit : c'est pas bien de tricher kenpachi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben voila j'ai deja un beau screen a mettre je rentre pas broudouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 a bin tu m'en n'aprend une encore kenpachi.moi je croyais qu'on pouvais jouer qua ceux qui avais.et justement je me demandais ce qu"etais other.merci alor. mais dans over on voit pas a quel jeux les autre jou?si? bon je vous rejoin biento jatend la fin de charge sinon elle chauffe comme une malade.biento la. non en reseau c'est pas cool de tricher HS-->est ce que 1 de vous 2a fais le POC de dark alex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu vient pas jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila ma premiere course en online ( je viens a peine de commencer le jeu ) Typique le joueur qui a de la chance qu'il soit sur le net sinon je le tape Apres toutes les autres je me suis fait laminer donc je n'est pas pris de screen Vicos je te laisse les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 A la la tu tes vraiment fait noobifier Je post les screens tout a l'heure Voila si c'est pas beau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pitite question con c pas possible de jouer sur Kai avec la free? je suis obliger de m'acheter une clef usb Wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben oui il faut t'acheter une cle wifi compatible kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant