FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ca yé bon j ai ca "Proxy WOL (Wake On Lan) " qui n est pas activé dans la config de la Freebox j ai DHCP activé aussi j ai Ip DMZ sur 192.168.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ca yé on me voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui je ne fesai pas parti du forum, même si je vous lisez régulièrement, mais comme on parle de moi ^^ je me suis inscrit. Ps : mon pseudo c'est "Gautier" et non pas "guautier" A ce soir pour une autre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut tout le monde je suis actuellement sur outrun en reseau mais je ne trouve personne comment on fait pour trouver des connecter svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonsoir bonsoir ! je vien d'avoir outrun2 j'ai voulu testé une partie en ligne j'ai reussi a crée mon compte et tout mais je ne trouve aucune session !! commen sa sfait? y a personne qui joue ou quoi ? j'ai free en 512 au cas ou vous voudriez le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ~Ben si personne ne joue c'est normal que tu ne trouve aucune session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon voila je suis le meilleur a ce jeu personne peux me battre et j'ai la preuve en image !!!!! Bon je deconne bien sur, en fait j'ai juste tester un cheat code pour voir s'il fonctionnais je le met au cas ou ça interresse des gens ( genre Nepto , mais bon je trouve que c'est nul c'est mieux de finir le jeu sois meme ) Cheat codes Aller dans les options et editer la licence en tapant ces codes: Finir à 100% - ENTIRETY Avoir 1 million de miles Outrun - MILESANDMILES Edit : Vicos si t'es dispo viens on se fait une petite course tu sera mon premier adversaire online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 yo je suis la , ben t'es un petit tricheur lol.... Vi on va se faire une partie j'y vais tous de suite ADIT: Ben alors tes ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je suis sur xlink ... Le meilleur allume MSN ça ira mieux pour communiquer comme ça on pollu pas le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 aaaaaah ok lol j'etais en infra..... lol Je te rejoin tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant