bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ilest trop grand le meilleur de meta.je crois que c'est deeper ou cruchot.je sai pas exactement.jlai eter 2jour bon va l'acheter la que jme vange ce soir. plus on n'est plus on ris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c est quoi les reglages qu il faut faire dans DEVHOOK pour pas que le jeu fige a un moment ? (quand on est connecter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je crois qu'il faut juste mettre le jeu en ISO au lieu de le mettre en CSo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui en iso.mais je croi quechez plein de monde ca deconne. defois ca se deconecte.defois ca se bloque et t'est obliger de rebooter.c'est un peu la memerde.mais bon on fais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j ai tout essayer ISO , j ai meme joué avec l UMD original et ca fige pareil? vous jouez en 222 ou 333? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi je peux plus t'aider les peu de fois ou j'ai jouer c'etais en solo je l'ai encore jamais testé en online ( Ahhh Monster Hunter quand tu nous tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ah oui kenpachi les rpg ca plais perso les rpg c'est pas trop mon style,meme pas du tous.apres c'est chacun ces gout. le topic de outrun va vous ratraper. en peu de tem en plus. tu va etre compten il y a le 2 qui va ariver biento. firblood.il faut jouer en 222,et eviter de faire tourner des trucqui prenne de la memoire avec ta conection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non mais t'inquiete pas deja je m'entraine un peu a Outrun apres je viens jouer et puis en ce qui concerne MHF deja j'essaye de finir le 1 et je pense que le 2 je m'y mettrai pas de suite parceque ça va il est cool mais bon si ça continue je vais aller m'acheter un vrai un katana et decouper les gens dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 vous y ete tous les jours vous.non?nepto vicos et kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 y a quelqu un pour une petite partie avant que j aye dormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant