bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pas besoin de datel pour outrun davy.une conection a internet sufit. regen-->vous avez des reflexion que je conais pas moi.on doit pas etre de la meme generation,donc pas la peine de se moquer bon demain tu vien regen con s'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 comment ca ? je peux pas jouer avec l'usb ? j'ai pas le wifi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bibid > je ne posséde pas OutRun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 regen-->alors te moque pas si tu la pas.c'est trop balaise en reseau.tu vera si tu l'achete davy-->pourqoi ta pas le wifi?outrun ne marche pas en usb.que sur la ms mais si ta pas internet avec ta psp tu poura pas jouer.tandis que si tu l'as et bin tu poura,meme sans le datel. bon la au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A 6h du matin, les gens perdent leur humour Je prend note pour OutRun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je compte me le prendre le wifi de toutes facon autant prendre le datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui je l'ai aussi et y marche tres bien et c'est l'un des moin cher.je te le conseille. ou la clee thundermaster ,un truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu doit parler de Thrustmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c'est ca.je te conseil plutot le wifi max.l'autre j'ai jamais tester,mais y parais que ca va pas mal. bon j'arete le hs.et a bientot davy et regen sur outrun regen-->moi jle trouve pas mal mon classement700sur 3200.c'est pas nul.et pas bon non plus. les 100premier sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 T'inquiete pas bibid, je ne t'ai jamais critiqué D'ailleur, ce serai amusant de mettre le classement sur le premier topic, non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant