bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bin jy avais penser aussi j'y avais deja vu en plus jsuis trop con bon c'est leur d'aler au dodo. a dmain pour prendre ta piquete a outrun.y a pas moyen faut que je remonte dans les 100 1er.c'est mon objectif bye deeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oué bonne nuits bibid tu à bien besoin de te reposé vu ton dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mais y veut dire qoi au juste xd? bon c'est ptet une question de boulet.mais je sai pas; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sa veut rien dire du tout, c'est xD comme ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est comme si tu te marré en ferment les yeux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bin tu ferais bien de les fermer les yeux car demain jvai te metre 1km si tu dort pas. tamieux ca me remontera au classement alors continu a pas dormir deeper.c'est bien bon moi ce cou si j'y vai,car jsuis nase et boulot a 13h. bon demain 9 10h.jsuis sur outrun XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 T'étonne pas d'avoir un tel classement aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ba vien demain qand tu veu jte prend petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pure joke mon bibid, je venais juste voir un peu ce qu'il se passais sur un topic qui avait 32pages en 5jours Bon courage pour demain (enfin tout à l'heure... on se comprend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol vivement que j'achete le datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant