Almamida Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'y suis edit : je rectifie : je suis là, vous jouez et moi j'attends sur le banc finalement j'ai céé ma partie : viendez les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 arf ca devais arriver g plus de batteries a+ Waaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 putain.moi ca deconne grave,et la je peu plu vous rejoindre bye waaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merde je suis passé du rang 33 au 129 pas grave je tenterai de remonté demain ++ tout le monde j'y vais là j'ai les yeux explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon moi la derniere et fini.ok guautier. a+deeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 en faite guautier et waaaa font partie du forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui je crois.ilest bizare le classement en faite.les point y baisse pour moi,pourtant j'ai gagner 2ou3fois.je comprend pas. jsui 740e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 la vâche tu a bien baissé XD c'est vrai que je sais pas comment il font pour compté les point ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est qui xd? c'est sont pseudo dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bravo bibid tu a reussi a me faire explosé de rire XD c'est pas une personne c'est comme une sorte d'émo-icone comme ça pare exemple : ) : ( etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant