MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'arrivve aussi edit : merde devhook veux plus se lancer il a planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai ue un prob de reseau desoler mdt mais quand tu veut faire une cours avec moi n'oublie pas de changer de voiture car dans mais partie crée il y a toute les voiture du jeux car je l'ai fini a 1OO% pensée a ça quand vous arriver dans une de mes partie bon je recharge ma psp et je recrée une partie une fois que j'ai fini de la recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai paske les 2 dernière partie je t'ai vu au départ et c'est tout La première il y a avais du chalenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je me connecte et je cree une partie. mon pseudo est kaneda241 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pas de joueur suis avec spybyte.... EDIT:/ freezzz aaaaarrrrrgghhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 slt moi je me connecte dans environ 45 minute vu que c'est ma toute premiere partit (meme pas une en solo) c'est difficile a conduire ou pas et il faut crée un compte ou c'est le compte de yourpsp.com merci a dans presque 1 heure edit:mon pseudo c'est tarikdriss si c'est your psp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ça arrete pas de freezer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci les gars, c'etait vraiment cool ces petites courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouaii trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 mjc42 regarde dans tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant