cruchot Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi je n'est pas ouver de port mais j'ai activer la dmz sur mon routeur pour ma psp c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai mais j'ai pas envie de faire une dmz dés le matin et a vrai dire a froid je saurai pas trop comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je suis pret moi vasi j'ai crée une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui la zone démilitariser désactive le firewal mais après faut pas oublier de le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok, je recherche une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 peu pas rentrer dans ta partie cruchot EDIT:/ viendez sur ma partie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bizarre cruchot, je te vois mais qd j'essaie de te rejoindre ca me dit que la session n'existe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 allez on y va on se depèche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je n'arrive plus a editer mes messages, c normal??? J'ai créé une partie, vous me voyez? mon pseudo c Johanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nan te voi pas .... EDIT:/ je revient dans 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant