Monstro Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'doit me sauver (p'tit barbeuc avec les potos,faut 'qu'jaille faire les courses) !!! Désolé b2o43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pas grave bonne soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doofy Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut a tous, j'aimerai tester Outrun online... quelqu'un est interréssé ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est nikel spankthemonkey c'est quelqu'un du forum??? Ca pete venez tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je suis connecté en ce moment. si vous passez par la, venez me faire un tit coucou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis passé en mode 4x4 sinon pour le online il faut ouvrir des port dans le firewall ? Pis comment on crée un compte SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 quelqu'un pour une petite partie matinale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi mais sa a pas l'air de fonctionner (création ce compte ? port a ouvrir ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui mdt il faut que tu crée un compte dans le jeux. et pour info la console se sert du port 80 pour communiquer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Compte créé je recherche metagames dans partie personnalisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant