killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 cruchot, tu ma fait planté ma console 5 fois avec t'est invitation, arréte de m'en envoyé chaque foit que je me conecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bin faut pas axepter si ca plante.ca me soule un peu qand meme ce serveur,et ca fais chier car ce jeu est bien en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tout a l'heure, je suis allé sur une partie en 15 étapes en continues ... c'est long !!!! on était 5 au départ ... vers la 9eme étape, on était plus que 2 ! et celui qui avait créer la partie a quitter (bug trou noir je pense, il bougeait plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Olla,un p'tit OutRun ça tente quelq'un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi sa me tente jarrive édit je remet mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 previent quand,je suis en solo pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'y suis la,je t'atend !!! Salon Monstro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 laisse tomber,je jouerais quand y'aura plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ben ya personne vient on s'en fait une vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant