gaahn Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 arf chuchot m'as encore battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bon je fait une pose je vois que tu a pris une bonne voiture gaahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moué bof vite fé koi m'enfin la sortie D c'est pas mon fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Belles courses bibid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'était des bonnes parties cruchot bien serré désolé il faut que je bouge peut être a ce soir pour prendre ta revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est deeper lemeilleur au classement. oui belle course serer adekabodi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi j'ai eu mon premier trou noir impossible d'aller plus loin desoler samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai vu ca ! ya pas de probleme ! je t'es rentré dedans à pleine vitesse, puis j'ai vu que tu ne bougeais plus par contre, ensuite, c'était écrit "Cruchot est revenu a l'acceuil" et j'ai pu continuer de rouler ! 30/50 secondes, j'ai eu le message session n'existe plus ! apres, j'ai fais une recherche de partie ... ca a planté ... je fais une pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est la merde ca.ca mia fais a toute tes course que tu host.a la fin jte voyais meme plus.alors je sai pas ce qui a .defois ca va aler niquel et defois pas du tous. avec ces connerie j'ai perdu plein de place bon ptete a ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant