F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'en ai trouvé une, XchinX. Killerno... EDIT n'exist plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi j'arrive pas a me connecter au wifi, c chelou... sinon tekken il joue pas en ligne celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est relou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un arrive a voir une partie de Fdestroyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 sa me gave a chaque fois que je suis premier il y'en a un qui coupe la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon franchement c'est hypra cool... Mais il y a quelque chose qui m'enerve ! ... ...C'est que quand on court à plusieurs dans une course.. s'il y en a un qui est déco... ca termine la course !!! C'est rageant quand on est juste à 30 secondes de la fin !!!!! [Edit] Lol.. Depper57 .. t'étais dans la même course que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 on dirait que trouvé une parti et plus rare qu'avoir une vrai férari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 sa déco si c'est celui qui a créé qui part sinon sa continue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 perdu contre Aliasjim2000 mais je reste fairplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je dis c de la balle!!! MErci Booster merci Guillooouuzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant