MdT Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Dites pour le feux en ligne il faut ouvrir des port dans le firewall ? si ou LEQUELS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je veint les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MdT j'en ai aucune idée car pour l'instant je n'ai pas encore reussi a crée une partie qui marche bibid ta partie elle merde je peut pas la rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'avais plus de bateriecruchot.dsl la je vous et inviter. tu prend quel caisse toi cruchot,car la y avais un malaise la derniere partie non? samy--<le bug sa mi fais plein de fois.c'est la merde.et plu on n'est plus ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est just la enzo ferrary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Personne pour me dire si il y a des ports a ouvrir ? crushot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi j'ai la f50 OR je trouve personne sur outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 cruchot ta mi un nos.c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 depechez vous de finir Cruchot et B2043x je vous attend Pseudo : waaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 t'a voiture marchait mieux cruchot dommage sa a buger tous les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant