killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi j'ai un routeur d-link qui n'est relier cas mon routeur, il n'y a aucun firewall dessu. Bon je vai mettre la 2.71 et je vai voir si sa marche mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 slt.qui ose s'afronter a moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui ba tien une ptite partie pour réglé des comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi aussi j'ai une livebox, et oui bibid moi aussi des fois je lance la recherche et hop ca bloque et la psp s'eteint, et oui moi aussi je vais essayer en 2.71, et oui moi aussi....... enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le jeu bug a fond quand on jou a 6 mas voiture reste bloquer dans les rembardes de securités : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui j'ai vu ca, ma voiture etait possede par un esprit malefique , elle tournait toute seul et elle se coltinait au mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouou j'ai acheter outrunb aujourdui je mentraine et je viens vous tuez lol mais pas avant 2 jours ma mere ma confiquez la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui.pareil a 6 c'est pas la peine tu triche cruchot.c'est obliger non?ou ta une voiture special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bahhh heuu j'ai rien vu moi ... lol sinon, j'ai eu le meme bug que j'avais deja eu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bizrad moi j'ai deja joué dans des partie a 6 et il y'avait pas de bug sinon cruchot tu peut me reinvinté car je n'arrive pas a rejoindre ta partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant