adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lol cruchot le modeste il dit que son adversaire est une bombe alors qu'il lui met 6 secondes dans la vue , j'ai ouï dire que tu etait un cador a ce jeu, j'espere t'affronter un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 escque vous ca bloque defois pendant la recherche de joueur.et vous ete obliger de rebouter le bouton power pendent 10s? ca m'enerve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non chez moi sa bloque pas j'ai essayé de rejoindre ta partie bibid mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu joue en 333 deeper 57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 comment tu a fait pour réussir a crée une partie bibid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 BIN normalement.ca a l'air de marcher avec le 2.71. pas mal deeper.t'est combien au classement? tu joue en 333 aussi non? bon la derniere.t'est mieu classer que moi toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non je joue en 222 mhz et grace a toi je suis devenu 72 ème au classement avant j'était 282 ème edit: bon moi j'y vait bonne nuit bibid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui bye .moi pareil.au lit. on vera dmain.jte metrai ta pater. j'etais pas chaud ce soir c'etais chaud qand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol tu met l'une de mais rare défaite attend je vais mettre toute tes défaite tu va moins rire sinon c'est vrai qu'il avait des partie ou sa ce joué de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non.j'ai meme pas fais expret de metre cette image la mais c'est vrai que ta etee meilleur.mais de peu.la revanche a prendre demain bon j'ai reussi de creer une partie hier avec deeper 57,mon materiel est une livebox.c'est tou. j'ai un datel aussi mais je l'avais pas mi. alors il faut pas oublier de renomer la sale d'atente.c'est peut etre pour ca que certain ny arive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant