Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cruchot va falloire que tu me dises comment tu fais pour aller aussi vite !!! on était 3 dans la partie, tu finissais la course, et nous on était à la moitié de la derniere étape !!! t'as un autopilote comme dans wipeout ? ^^ sinon, les voitures quand on joue en ligne ont les meme capacités ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non les voiture n'on pas la meme capacité la meine fait 309km/h j'ai fini le jeux a 100% donc toute les voiture debloquer mais quand je crée une partie vous pouvez choisir tous les voiture que j'ai debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ah c'est pour sa que tu ma mis une fumer moi sa a couper aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ok voila ... je comprend maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut à tous Voila je viens de creer une partie, si sa vous dits, je vous attends. mon pseudo> jeffao nom de partie > yop A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 slt.moi j'aurais bien voulu organiser un ptit tournoi pour outrun qui se deroulerais en 1 ptite semaine. vous croyer que ca peut etre une bonne idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non, car avec le systeme infrastructure pourri qu'il y a dans ce jeu ... ca sera impossible de se connecter à une partie tous en meme temps de plus, tu es bien classé sur le online si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Samy060 j'ai vu que tu à une datel wifi max tu arrive à organisé une partie avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est vrai que le serveur online de outrun est vraiment naze c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui, je crée une partie ... mais personne n'arrive a rejoindre cette partie ... mais je sais pas quel matériel était utilisé par les autres joueurs (geogeo, waaaaa ....) faudrait essayer entre wifi max (c'est peut etre comme sur monster hunter ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant