adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouai j'espere bien il faut que je te mette ta patée tu gagne trop souvent a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour les plus Nostalgiques j'ai eu l'idée de vous faire un up de Outrun version Megadrive et MasterSysteme de l'epoque. Il vous suffit de prendre les roms et les metre dans les dossiers de vos emulateur PSP. Pour ceux qui n'ont aucun des 2 emulateurs j'ai joint les emulateur qu'il suffit de placer dans : MS/PSP/GAME. http://rapidshare.de/files/25732713/Outrun___Emulateurs_by_Nus29.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 personne pour une parti de outrun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'arrive killerno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremeshad Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut à tous et toutes, Je suis nouvellement inscrit mais je regarde régulièrement ce forum qui me donne réponse à tout. Mais aujourd'hui apparement personne n'a mon problème. En fait je n'arrive tout simplement pas a jouer a outrun online avec devhook 0.43 j'essaye de me créer un compte et la on me dit que la connexion a échoué. J'ai une 9box wifi et j'arrive très bien a allé sur le navigateur internet. Je pense qu'il faut ouvrir un port sur le routeur mais lequel? Peut être ce n'est pas un problème de port aussi... Merci à vous pour votre futur aide j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 woow je lance le jeu, je fais une recherche de partie (personnalisée) et je trouve du premier coup celle de cruchot ! mais j'essaye de m'y connecter ... et j'ai LE message Cette session de jeu n'existe plus //EDiT: cruchot vient de m'inviter, et je suis rentré dans la partie directement ! //EDiT2: Xtremeshad > quelqu'un a eu le meme probleme ... mais je me souviens plus qui ... et je me souviens plus si cette personne a résolu le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je revien sa avait buger c est bizar mais lorsque je susi prés de mon pc le wifi marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremeshad Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci Samy060 je vais essayer de trouver cette personne sinon vous n'avez pas ouvert de port en particulier pour que ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je peu méme pas rentrer dans celle de cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon je fait une pause j'enverrai mes sceen apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant