F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi sa trouve rien !! Sa me marque "cette session de jeu n'existe plus" et quand je vais dans partie personalisé je trouve une partie de "kinghenri" mais player 0/6 et quand je fait X sa me met "cette sesion de jeu n'existe plus" C'est relou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Exactement pareil... Et puis, on est les seul du monde a jouer ou quoi? Les seuls parties que jai trouvé jusqu'a maitenant appartenai a Meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai réussi a fait un match avec deeper et poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Apparament oui !! Mais faut que AliasJim nous disent comment il a fait pour créé tout a leure !! Car moi j'aririve mais a chaque fois personne viens dedans !! Et personne la voi surtout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Aussi, a quoi sert la liste d'amis? on ne peut pas faire de recherche par rapport au pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 sa lague de tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi la j'ai créée une partie !! Donc si quelqu'un arrive a la voir ben si il veut venir ya pas de pb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oué killerno en plus on arreté pas de ce rentré dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est chaud c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant