childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lol attend je recrée là, tu me vois pas car quand tu me cherches je joue à tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui ca rame grave mais bon on fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est prêt pour ceux qui veulent jouer ça rame chez alex car c'est un souci de connexion, peut être télécharge t-il en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai trouve la partie de gally mais pas la tienne faut croire que ma psp aime pas la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 jsuis trop nul bibid comment il maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 nan ! la mienne c'est la meilleur lol nan sans dec , je sais pas moi j'ai toujorus du monde qui trouve ma partie et on a pas de souci de connection particulière bizarre, tu as essayé de relancer plusieurs fois la recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 t'inquiètes pas alex, i l ya un autre nul ici, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui.j'aime bien ces jeu la. c'est pas mal en reaseau avec des pote de meta. mais la vous jouez plus si?jvous voi plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 si je fais que ca depuis tout a l'heure chercher vos parties mais il y'a rien a faire je trouve rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ah bon ! j'attend toujours moi, et quand je cherche je tombe sur deux hosts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant