Marrimo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Rejoingné Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai fumer ma batterie je la laisse un peu charger et je revien parce que j'ai fait une course sur secteur, et je n'ai pas du tout jouer en secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 qui creer la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Vasi créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Celui qui a un routeur qui veut bien laisser passer les gens Tiens je vais mettre ma psp en DMZ Ca marche beaucoup mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'en ai créé une mais personne rejoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 idem pour moi partie crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 a cet fois c'est moi qui lui est mis un vent a ce ribicci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'avou je passe des bêtes de moments sur ce jeux sauf quand je me retrouve face a un Nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pourquoi ma PSP freeze quand je suis a la recherche d une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant