alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 On est trop nul deeper Euh il tourne aux amphet le premier? Sinon pour héberger je crois qu'il faut ouvrir des ports sur le routeurs mais lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nus29 t' est ok pour une partie? mon pseudo c' est slim06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 dite c'est qui ce racer93 parce que a chaque fois qu'il m'invite et que je le rejoint sa foire sinon alexnrok2 la branlé quond c'est pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sa dit a quelqun une ptite partie dans 2 min jsuis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 http://www.zdnet.fr/special/haut-debit/ pour testé la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sinon alexnrok2 la branlé quond c'est pris Enorme J'pensais quand meme pas qu'on allait pas finir la course killerno ton test ne vaut pas tripette essaie ici: http://test-debit.free.fr/ Tu prends la plus grosse image tu attends deux minutes (sans optimiseur de ligne à deux francs...) et là tu peux me montrer un screenshot valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J' arrive pas a jouer a chaque fois sa me fait "cette cession n' existe plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j arrive egallement malgrés mon ecran déffectueux je vais essayer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol la derniere course 20 temps de chargment pour me dire quel n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui on s'est fait larguer deeper Allez encore! encore! comment vous faites pour envoyer des demandes aux joueurs? et à vos amis en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant