adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 childhood ta completement enleve ton firewall pour creer une partie ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi mon firewall est configuré comme d'habitude Par contre juste une info pour ceux qui débute dans le online, surtout coupez tous programme qui bouffe de la bande passante, ne téléchargez pas par exemple ... Bon ben j'espère que tu es content NUS, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 avec une bande passante de 19 mega est un routeur independant du pc, je peu te dire que je me géne pas de fair plein de truc en méme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 On etait quand meme cote a cote mais a la fin je me suis pris tout les trucs jaunes lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 killerno, oui tu as du 19 mega, ce n'est pas le cas de tout le monde, il était donc néccessaire de le notifier pour ces gens là En tout cas tu dois te régaler avec 19 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bien joue deeper belle course honte a moi j'ai meme pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca c'etait une image en pleine course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 woa serré lol tu m'as égratigné ma carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 killerno t'as beau avoir 19mg si tu as des applis genre p2p qui tournent en fond de tache tu peux dire au revoir à ton ping Bon allez je retente deeper Tu m'as envoyé un paquet d'invit deeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui son ping doit faire de sacré haut et bas s'il télécharge par le p2p il ne le sent peut être pas dans sa partie mais s'il héberge ça peut être gênant pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant