adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui nus mais il faudarait que quelqu'un arrive a rejoindre ma partie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vois que un certain nittygritty mais personne du forum. Mon peudo est nunnus29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 edit:ben tu y arrive alexnrok finalement on est dans la même partie ^^ Ca a coupé Woa ma psp à pris la foudre elle redémarre carrément Euh en passant ça serait bien que tout le monde s'achete une connexion ça lag quand meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Re Hé hardlock je demande pour burnout car sa sert a rien de créer un new topic juste pour burnout NOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Raa j'arrive pas : cette session n'existe plus, quand je créer personne a l'horizon et parfois sa me coupe carement ahhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi aussi des dois ca me le fait je choisis partie rapide et hop freeze et la psp redemarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'était bien nusnus, tu es parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Aucun session trouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah c'etait contre toi lol j'avais pas fais attention, sa a bugé j'ai eu un message cette session n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ma partie est toujours la mais personne en vue il doit vraiment y avoir un blem la quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant