adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon pour ceux qui veulent faire une partie mon pseudo est adeka1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Y'a personne? moi j'attends comme un neuneu mon nom c'est alexnrok étrange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'y passe d'ici 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je viens de faire ma deuxieme partie me suis fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 adeka, t etais pas connecté hier soir? pcq il me semble avoir déjà joué contre toi récemment... en tout cas, ton pseudo me dit qqch mon pseudo est kaneda241. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ca depend de ou tu habite et des hot past que tu peut avoir pres de chez toi dans paris par exemple tout les MC do son equiper du wifi regarde sur internet pour les hot post j'essaye de te trouver l'adresse c'est du tout bon car je vais sur paris demain !! si j'ai le tp je sort ma belle psp mais entre 2 bigmac jV passez pour un tarré avec ma psp lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il y a de tres bon routeur wifi pas chér au lieu d'acheté des clée wifi tout pouri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'ai un linksys WRT54GC est il fonctonne nickel est il ma couter 54.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j'ai ce super routeur d-link pas cher http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31600/D-Link-DI-524/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 linksys wrt54gs pour moi, compatible kai, le must voilà il y a du monde finalement sur out run mine de rien, à chaque fois que j'y vais je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant