Aliasjim2000 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Outrun plante a répétition c'est bien dommage Cyrus_80 --> ton lien corrige les plantage de outrun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ABS jerem je suis désolé mais j'étais en trein de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Traduction par moi : Nouvelle version de ce grand loader crée par Booster, cette version permet l'émulation du FW 2.6, inclue tous les fichiers dont on a besoin.. Avec lui on peut jouer aux jeux comme Outrun 2006 Donc en gros il ne mette pas à quoi sert le fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben sa je c'est pas justement !! C'est pour sa faut voir car sur le site il parle que ce dossier comporte les fichier necessaire pour jouer a Outrun après faut voir si c'est pour le ONLINE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok je me reco maxtyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sa me soule je trouve personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Envoi le lien du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 heu je viens de me rendre compte que mon jeu plantait même en mode normal à l'écran de chargement juste avant une partie, bizarre, quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est pas toi childhood moi aussi il a planter jétais avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 heu peut être lol, j'ai vu " tellement " de monde lol et à chaque fois ça reste sur l'écran de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant