Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Me too !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je suis dans la salle d'attente là regardé voire si vous voyait ma partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est bon pour moi, je suis dans "la salle d'attente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ma psp n'arrete pas de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je suis sur le online la... ...le jeu freeze de temps en temps....je host une partie la...dans Recherche de partie, tj le meme message, le partie n'existe plus.. Bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je voit personnne qui vient dans ma partie bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et comme je suis pas mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai immortalisé ma première course ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 la seule différence entre nous,est notre moyen de se connecter au wifi. le provider,la connexion sans fil,.... moi par exemple à la création de la connexion zone alarm l'identifie dessuite,et en prend la surveillance,donc firewalll il faut peut etre voir de ce coté là. si on a tous le devh de guilouz,la version 653 mo,qu'est ce qui d'aprés vous nous différencie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon ben je vais tenter de rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant