killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 samy, ne m'exclue pas cruchot, je vois ta parti mais elle fait "exlus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai trouver un devhook complet sur le net et avec celui la je vois plien de partie et que je peut entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu peu me le passé cruchot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sa vien de devhook? envoi le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a le mode usb est autre mais les screenshot ne vont pas mais c'est pour essayer et ci ça marche je le modifi pour les autre option ok voici le lien http://rapidshare.de/files/25528785/Devhook_0.43_with_FW_2.5_2.6_FULL_WIFI_USB-MODE_FWnot_modified__by_Killer77.RAR mot de pass: Killer77 b2o43-> pour pas que tu per ta config de ta psp surtous ta connection garde le dossier registry du falsh1 qui ce trouve dans ton FW2.6 car les fichier de ta configue ce trouve dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a une grosse difference avec les parti trouvé crucho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci cruchot jalais justement te le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pour l'instant toute les partie que j'ai trouvai j'ai pue me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'espére que sa va bien marcher on va pouvoir ce faire des bon petit tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a tout le temps des parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant